L’hôtel caché du Ranelagh.
Au croisement de la Rue du Ranelagh et de l’avenue Mozart, se trouve un hôtel, ou plus exactement un petit bijou confidentiel et terriblement vintage !
Dès l'accueil, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté, avec un salon hyper classe et feutré pour attendre ou se détendre, dans des fauteuils de la trilogie Jeanneret, Le Corbusier et Rietveld, installés près une bibliothèque d'ouvrages d'art et de photographies.
Vous découvrirez aussi une jolie verrière pour déguster des douceurs ou prendre un verre, d'une cour intérieure où buis et oliviers s'emmêlent...
Il est difficile de choisir entre les chambres Supérieures à la literie récente et décorée avec un mobilier griffé, signé Eames, Mies van der Rohe, Starck distribuées dans les étages ou bien avec nos chambres Contemporaines mansardées, nid d’amour parisiens sous les toits !
Toutes disposent de la climatisation, d'une WIFI haut-débit et gratuite et sont dotées d’une ambiance lumineuse intimiste, de salles de bains modernes avec baignoires ou douches à l’italienne, d'un sèche-cheveux et des serviettes à l'éponge épaisse.