Les 45 chambres de l'hôtel rappellent les intérieurs des XVIe et XVIIe siècles par leur mobilier et leurs couleurs. Douze chambres se trouvent à l'étage supérieur du château, où se trouve également la suite aménagée dans l'ancienne chambre des maîtres. Elle contient des meubles massifs, avec une grande armoire qui occupe presque tout le mur à gauche du lit. Les tables de chevet sont de vieux agenouilloirs restaurés. Au-dessus du lit se trouve une grande draperie peinte en bleu, tandis que dans l'angle sud-est se trouve la belle cheminée décorée de nœuds d'amour et de guirlandes sur la hotte, de tourbillons stylisés sur les côtés. Des nœuds et des festons ornent également les rectangles de bois des portes. S.M. le roi Charles Gustaf de Suède a séjourné dans cette suite le 28 janvier, et l'ingénieur Severino Grattoni, concepteur du tunnel du Fréjus, y est né le 9 décembre 1815. Des curiosités qui ajoutent au charme et à l'enchantement du lieu. Même les chambres du rez-de-chaussée, issues des locaux rénovés plus récemment, sont décorées de fines chaînes et donnent sur le luxuriant jardin à l'italienne, où l'on peut admirer une majestueuse fontaine baroque.
Toutes nos chambres sont équipées de : TV, air conditionné, minibar avec room service, téléphone, sèche-cheveux, coffre-fort et service de blanchisserie sur demande.
Nos clients peuvent également profiter d'un grand parking réservé, gratuit, non couvert et non surveillé.
Une zone réservée aux voitures de pointe, aux supercars et aux voitures classiques est disponible sur demande.
Zone équipée d'un système de recharge pour les voitures électriques et hybrides rechargeables.
Connexion Internet WIFI gratuite pour les hôtes.
Pour les moments de détente, l'hôtel dispose d'une piscine intérieure chauffée avec toit ouvrant, d'un système de nage à contre-courant, d'un grand parc et d'un jardin à l'italienne.