Non conventionnel, ludique et accessible, le Moxy Williamsburg est un hôtel de charme de 216 chambres dont l'esprit décontracté s'intègre parfaitement dans le quartier branché de Williamsburg, à Brooklyn, dans l'État de New York.
L'architecture intemporelle de l'hôtel et ses intérieurs lumineux attirent les habitants les plus exigeants et les voyageurs les plus avertis, tout comme les lieux de restauration et de dégustation conçus par Bar Lab, la force créatrice de Broken Shaker.
Ces lieux comprennent Mesiba, un restaurant méditerranéen festif servant une cuisine levantine ; Bar Bedford, un bar à cocktails de destination et un café ouvert toute la journée ; Jolene Sound Room, un salon énergique doté d'un système de sonorisation personnalisé ; et LilliStar, un bar intérieur/extérieur sur le toit dont la terrasse offre une vue imprenable sur le pont de Williamsburg et la ligne d'horizon de Manhattan.
Un grand jardin permet de se détendre en plein air tout en bénéficiant d'un espace de travail flexible. Les chambres lumineuses et aérées accueillant les animaux de compagnie mettent l'accent sur les matériaux naturels et les solutions d'aménagement peu encombrantes.